mercredi 30 mai 2007

APRES LA MINE LE GRAND AIR ET LES GRANDS ESPACES


Après avoir passé une demi journée au fond de la mine, rien de mieux pour respirer de l'air "frais",que de faire du ski doo comme l'on dit au Québec, mais ici, il faut le pratiquer en groupes, ils ne font peut être pas confiance à tous ces essayeurs qui s'amusent sur la neige et la glace.

3 commentaires:

hpy a dit…

Enfin sortie de la mine.

Peter a dit…

J'ai déjà fait ça aussi y compris sur les glaces de la Baltique.

C'est incroyable comme on peut manoeuvrer avec ces machins!

lyliane six a dit…

J'en ai fait au Québec, sans groupe, qu'elle sensation de liberté, sur ces routes désertes, blanches, j'ai fait de la vitesse en conduisant moi même c'est grisant, mais gelant, j'avais ma main paralysée de froid quand j'ai enlevé un gant pour prendre une photo, mon appareil est resté bloqué lui aussi.

Le chemin de fer du Hedjaz - Jordanie

Le  chemin de fer du Hedjaz  est une ligne de train qui reliait  Damas en Syrie à Médine , en traversant le  Hedjaz , région du nord-ouest ...