jeudi 17 mai 2007

Who didn't visit Kiruna doesn't know Sweden

Since my friend Peter speaks to us so well about Paris, I a little will tell his country: Sweden,
I did not see large thing of it, but the place where I went, little of people knows it, even not Peter!!

7 commentaires:

Peter a dit…

Tu as raison. J'ai passé le cercle polaire en Finlande, mais jamais en Suède. La honte! Donc, je ne connais pas la Suède. (Heureusement que toute la Suède ne ressemble pas à Kiruna, neuf mois d'hiver, c'est trop pour moi.)

lyliane a dit…

Je commence demain à commenter, tu pourras dire à tes lectrices de lire mon blog pour connaître un petit bout de ton pays que j'ai beaucoup aimé,je n'y suis restée que 15 jours, donc j'ai très apprécié le froid et surtout la neige.

hpy a dit…

Moi non plus ne suis-je allée à Kiruna. Le plus au nord que je suis allée en Suède est du coté de Tornea, au moment d'une visite chez le père Noël à Rovaniemi en Finlande. Sans oublier ses rennes.

Peter a dit…

hpy:
Je vois que toi aussi, tu as visité le supermarché de Noël à Rouvaniemi. Heureusement qu'il y des choses plus belles et plus intéressantes à voir en Finlande! C'est beau le nord (aussi) et j'imagine que l'extrème nord de la Suède (que je ne connais pas) ressemble au nord de la Finlande (que je connais un peu). On verra ce que Lyliane va nous raconter!

Peter a dit…

Tu as maintenant un super-blog!!!

Malheuresuement, je ne vois pas de possibilité pour rentrer de commentaires sur ton dernier message sur Kiruna. (Je suis aveugle?)

Martel a dit…

Not having never left my Quercy, that must-to be a beautiful voyage.

My blog photographs one Martel

hpy a dit…

Il n'y a pas que Peter qui soit aveugle! Moi aussi.