samedi 9 juin 2007

FLOWERS,ALWAYS OF THE FLOWERS


Carpets of flowers,Parrots,Horses,vases of flowers, even the dog carries flowers while walking in all the streets!!

Mesdames you who like the flowers go to Madeira, they are marvellous !!

7 commentaires:

GMG a dit…

Oh la la, vous avez pris la Fête des Fleurs; tout le monde me dit que c’est magnifique et maintenant ça se voit! En plus il y a la «Calçada Portuguesa» (les pavés) que j’ai trouvé aussi à Raiatea, Tahiti... faite par des artisans portugais! Enfin, j’exulte de voir comme ma ville (je suis né à Funchal) reste jolie!

hpy a dit…

Tu es entourée de fleurs partout.
(Dommage que tu n'as pas pu venir hier...)

Peter a dit…

Toujours des fleurs, mais surtout si on choisit bien la date; la Fête des Fleurs!!

lyliane six a dit…

Hé oui Hélène, mais je ne savais pas l'heure de ton arrivée.
C'est bien pour cela que je voulais aller à Madère Peter.

lyliane six a dit…

Vraiment les portugais sont de grands voyageurs,vous GMG et ceux qui sont aussi allés à Tahiti pour y poser la Calçada Portuguesa.!

Cergie a dit…

Oui ce devait être un enchantement...
Ce sont les orchidées que je voudrais voir et les brodeuses sur le pas de leur porte
Merci de m'avoir fait ressurgir ces doux souvenirs, Lyliane.
Et de m'avoir redonné l'envie...

lyliane six a dit…

Hélas, Cergie je n'ai pas vu de brodeuses, il y en a de moins en moins il parait, et puis avec la fête des fleurs,elles devaient être occupées à la préparation des robes de leurs filles ou petites filles.

Le chemin de fer du Hedjaz - Jordanie

Le  chemin de fer du Hedjaz  est une ligne de train qui reliait  Damas en Syrie à Médine , en traversant le  Hedjaz , région du nord-ouest ...