vendredi 22 juin 2007

THE TERRESTRIAL PARADISE







the alleys of the garden were decorated sculptures, pagodas, rough or carved stone lanterns.

4 commentaires:

hpy a dit…

L'orient à Madère?

Peter a dit…

Vraiment un "jardin extraordinaire" comme chantait Charles Trenet!! ... pourtant pas le même?

Le jardin asiatique est magnifique!

lyliane six a dit…

OH oui ce jardin est très beau, je ne connais pas ceux d'orient, mais les statues les ponts etc ..doivent être comme là bas , a part peut être les plantes, ce qui en fait tout son charme à Madère.

Cergie a dit…

C'est toujours bien mis en valeur le vert avec du bois et du rouge

C'est qui la jolie pépé en rouge, là ?
Ce serait-y pas toi ?

PS : il faudrait que je poste sur le jardin Yuyan de Shanghai mais je me sens comme toi

SI FATIGUEE !!!!

(Ca a l'air d'aller mieux toi !
Je finis de faire le tour de ton blog et je vais me faire une petite sieste
Pas au soleil, dans mon lit)

Le chemin de fer du Hedjaz - Jordanie

Le  chemin de fer du Hedjaz  est une ligne de train qui reliait  Damas en Syrie à Médine , en traversant le  Hedjaz , région du nord-ouest ...