vendredi 24 août 2007

Driving in Australia

Blue, White, Red





on the road


Salt desert
Registration
Tests of a Japanese car.



















One drives a car in Australia on the left A typically Japanese car the Holden pickup

10 commentaires:

Peter a dit…

Les distances!!

Je sais, il ne faut pas tomber en panne!

Bonjour au test driver!

... et bon week-end à tout le monde!

GMG a dit…

Ahah, Ayers Rock! C'est super...

GMG a dit…

Pour le moment je pars en Grèce, si les feux le consentent...
À Blogtrotter, je vous à Bali...

Rita a dit…

The Australian flag; the same colours as the French flag :) Our flag is blue and white. Greetings from Finland!

claude a dit…

Tester de voiture est un job très chouette ! Je vois qu'on voit du pays ! J'aime bien le panneau "attention aux kangourous". Et ils ont du sel aussi là-bas !Dis Lyliane pour en revenir à ma voiture, je te donne qq indices : elle a la marque du Lion et a été dessinée par celui qui dessine les Ferrari( le nom de cet homme commence par P et fini par a).

Cergie a dit…

Tu es allée en Australie en voiture ????!!!!
Avec le panneau kangourou on voit bien qu'on y roule à gauche...

Tu diras bonjour à ton "fiancé" de ma part Il est très beau et souriant sur cetet photo

A bientôt Lyliane... Je suis avec Reflex (que tu ne connais pas, mais qu'HPY connait) cette semaine.

hpy a dit…

Voila mon "tester" préféré en photo. Enfin!
J'espère que vous avez passé un bon WE. Sans trop de route.

Olivier a dit…

Cela ne doit pas etre facile d'une conduite à gauche avec une conduite à droite. Amusant que l'on doive prevenir que cette voiture est en test

M.Benaut a dit…

Lyliane,

Il est merveilleux pour trouver vos photos magnifiques de votre voyage en Australie. Il fascine également pour voir la surprise que les français ont, en vue de piloter du côté gauche de la route ! ! !

La voiture HOLDEN, est celui qui a été née, a conçu, a développée et perfectionnée en Australie, par les ingénieurs australiens. La voiture est exportée à un grand nombre de pays, en incluant le Japon. Elle n'est pas japonais et c'est supérieur à n'importe quoi que le Japon est capable de la réalisation. Ce véhicule est aussi de la plus grande qualité que Mercedes Benz et le pauvre BMW.

Le PICK-UP est un mot américain. En Australie, ils sont connus comme un UTE. Le mot court pour le "Véhicule Utilitaire".
Ces véhicules utilitaires ont été inventés dans Adelaide au cours des années 1930. Plus tard, les américains ont commencé à les faire aussi, mais ils sont nés dans Adelaide South Australia.

Le Sultan du Brunei et aussi les pays arabes, ils achètent beaucoup de milliers d'eux. Ils sont tous construits ici dans Adelaide.

J'espère vous et votre bon ami, tous les deux avaient une expérience la plus agréable dans notre pays. Nous regrettons que nous ne puissions pas vous avoir rencontrés, donner afin de vous les deux notre accueil le plus chaud en Australie.

J'espère que Renault Laguna a appréciée ses voyages dans la terre large et brune et cela vous tous les deux avez apprécié votre voyage aussi. Vous aimez Coober Pedy ? Il est très différent, non ?

La prochaine fois que vous pouvez venir en Australie, nous serons fiers de vous montrer certains des symboles de l'Australie de la fierté de notre pays, y compris le HOLDEN UTE.

Theodora a dit…

You write very well.