mercredi 22 août 2007

"MY CARS"

La nouvelle fiat 500, j'en avais une en 1963(I had one in 1963 of them)




MAZDA MX 5

B M W

VOLVO


MERCEDES

TERRIO
Here a small sample of the cars which I tested lately

13 commentaires:

lyliane a dit…

Here the advantage of having a tester of cars like companion, it brings back from there news and new every week for me.
Voici le bon côté de l'essayeur de voitures, il m'en ramène toutes les semaines des différentes et des modèles inédits en France ou pas encore commercialisés.

Olivier a dit…

tu veux faire concurrence avec le salon de l'auto de Paris ;o). Pour la région parisienne je choisirais la nouvelle fiat

hpy a dit…

C'est devenu un blog automobile ici.

claude a dit…

Quelle chanceuse tu fais ! Conduire de grosses voitures sans acheter ! C'est le pied !

Cergie a dit…

Chacun sa méthode pour attirer les males, Olivier colle des pépés sur son blog et toi des bagnoles
La fait 500 a l'air sympa. Le problème c'est que toute rouge comme elle est on va la confondre avec une tomate (cerise vu sa taille), ou avec des fraises des bois (et non pas des yeux d'éléphants)

lyliane a dit…

J'ai essayé aussi lors de sa sortie la mini, elle me plaisait bien , mais celles dans lesquelles je suis la mieux, ce sont les gros 4X4 (malgré mes 1,50m)je suis haute et voit bien la route et je sais accéder aux pédales.
Hélène:Il faut bien que j'édite pour Michel, il ne veut pas le faire!
Olivier: Et je n'ai montré qu'un centième des voitures que j'ai essayées!!
Cergie et Claude:Vous verriez dans ma campagne tous ceux qui se retournent sur moi quand je roule dans la rue, surtout avec des voitures proto ou qui ne sont pas encore commercialisées, ou pas commercialisées du tout en France!!! J'ai déjà essayé des voitures plus qui valent chères que ma maison!!!

lyliane a dit…

J'ai voulu dire : des voitures qui valent plus cher que ma maison. J'ai essayé des conduites à droite aussi, on s'habitue. Ma fiat des années 60 je l'appellai "suppositoire pour autobus"!!!

claude a dit…

Des proto en plus ! Et ben, tu ne te refuses rien ! Moi ça fait 8 ans que je roule dans la même, mais c'est une belle aussi ! C'est un plaisir de l'on s'est fait. Elle n'est pas rouge, elle est grise. C'est une française à moitié italienne. Tu peux essayer de deviner !

M.Benaut a dit…

Deux sont de Seine-Maritime et deux autres sont de Hauts-de-Seine ? J'aime le bambino le meilleur, très sexy, très jeune !

alice a dit…

Moi, du moment qu'elle roule et ne me coute pas trop cher...Par contre, je trouve la conductrice souriante et élégante!

lyliane a dit…

Claude: je n'ai pas trouvé, car il n'y a que trois marques de voitures françaises, mais elles ont toutes des pièces étrangères, même mon expert essayeur n'a pas trouvé. Moi aussi cela fait 7 ans que j'ai la même voiture et même pas une Renault!!
Alice:Merci pour le compliment, la voiture avec laquelle je roule est la plus fiable du marché, donc très peu de frais de garage.
M.Benaut: vous connaissez bien l'immatriculation des voitures françaises, mais ce numéro là est celui des garagistes, le 92 parce que le centre Renault est dans les Hauts de Seine et maintenant, les voitures sont immatriculées à l'adresse de l'Usine près de Rouen, mais le numéro est celui de Michel, car s'il a une contravention ou un retrait de permis, c'est lui qui paie et non pas son patron. S'il a un retrait de permis pour excés de vitesse, il ne peut même plus essayer les voitures sur l'anneau du centre d'essai, pourtant sur ce dernier, il roule à 240 km/heure!!!

Peter a dit…

Tu penses quoi de la petite Fiat? Mes enfants me disent d'en acheter une (plutôt qu'un scooter), mais je résiste. Toujours à pieds, vélo, métro...

lyliane a dit…

Peter:Elle très mignonne et bien finie à l'intérieur, mais un peu tape cul. Il faut que tu l'essaies et t'en rendre compte par toi même,pour faire du Paris c'est l'idéal, elle a une fonction city, le volant tourne seul, c'est bon pour nos vieux os, mais elle est assez chère.