jeudi 6 septembre 2007

Coucher de soleil

Je n'ai pas pu résister à photographier ce coucher de soleil, j'en vois des magnifiques, ma maison étant placée Sud Ouest.



9 commentaires:

lyliane a dit…

Olivier:j'adore aussi le bruit de certains moteurs, sur les circuits les Ferrari ont un bruit particulier et on l'entend arriver de loin. J'ai eu le privilège de pouvoir rentrer sur le stand Ferrari pour les photographier de près.
Hélène: Farina a dessiné des cafetières, des frigos, le E solex mais il est spécialisé dans les voitures.
Peter: qu'est ce qu'il a ton âge? il est le même que le mien!mais tu n'as pas besoin de Bentley, pour retenir l'attention de jeunes femmes, ton blog suffit!!!
Delphinium: mais les Ferrari sont rouges!, une année au salon ils avaient présenté des Ferrari jaunes, ça n'a pas la même "gueule"!

Peter a dit…

OK, je laisse tomber le Bentley alors... et la Fiat 500!

Coucher de soleil Sept. 6: 20h25 et tu a mis ton post à 21h20. C'est bien, tu es assez rapide!

Pourtant, probablement pas d'auojourd'hui? Beaucoup de nuages et un peu de pluie.
Très belles tes photos et la composition!

lyliane a dit…

Mais si Peter, le coucher de soleil était d'hier soir, promis, juré, les nuages passent au dessus de la maison et partent sur Paris,nous n'avons pas eu une goutte de pluie, ici j'ai un micro climat et le soir souvent de magnifiques couchers de soleil.

hpy a dit…

Bonne nuit alors!

Cergie a dit…

Tu as bien de la chance d'être aussi bien placée...
Pour ma part, j'ai repéré des endroits, il faut ensuite que je repère un beau coucher de soleil (c'est pas le cas tous les soirs) Ensuite je me poste, je guette et... des nuages arrivent !

GRRRR

Donc, peu de couchers de soleil sur mon blog !
(Et le lever du soleil, tu l'as aussi je présume, de l'autre coté ?)

lyliane a dit…

Le lever de soleil je ne le vois pas souvent, car devant il y a des maisons et des arbres de l'autre côté de la rue, aussi il faudrait que je fasse comme Cergie, me poster (en pyjama) dans le petit chemin, entre les maisons,mais le ciel est des fois tout rose.

lyliane a dit…

Cergie bonnes vacances, il faudra que tu viennes un jour voir un coucher de soleil, Tu n'est pas très loin de la maison. J'organiserai un petit rendez vous, comme l'a fait Hélène, et quand tout le monde sera disponible.

Olivier a dit…

belle serie de coucher de soleil, tu sais il ne manque qu'une musique, genre country, où alors Lycky Luke est sa chanson à la fin des albums.
Toujours aussi beau un coucher de soleil

Pas à pas se fait notre chemin a dit…

bonjour
comment ne pas etre tout simplement amoureux avec un coucher de soleil pareil
patrick