lundi 21 avril 2008

Pour mon ami




La vie est comme un livre où chaque anniversaire marque le début d’un chapitre fascinant.

L’amitié s’inscrit aussi au grand livre de la vie.
Des pages de précieux souvenirs qu’on se remémore avec plaisir.

Joyeux Anniversaire et bien du bonheur.




Reine de Suède SYLVIA, née le 23 décembre 1943 .


IKEA est né en 1943 en Suède



Roy Andersson étudie le cinéma à la Svenska Filminstitutet de Stockholm. Né le 31 Mars 1943 à Göteborg (Suède) ...



Kenneth Swanstrom est né en 1943 en Suède. En 1958 il forme son premier groupe sous le nom de « Ringvalla Skiffle Group ».

19 commentaires:

Olivier a dit…

je m'inscris a cet anniversaire avec beaucoup de retard.

Vagabondage a dit…

Bonjour Lyliane,

Alors, merci de nous apprendre ce petit secret...

Un ami, c'est précieux... et mérite bien tout un post.

Bonne journée à toi Lyliane et à bientôt.

Cergie a dit…

C'est précieux d'avoir une amie fidèle comme toi. Je ne sais si Peter est content d'avoir pris un an de plus, mais moi en tout cas cette année mon anniversaire ne m'a rien fait du tout parce que je vous vois tous les deux, et d'autres aussi, tellement dynamiques et faisant des choses avec tant d'enthousiasme que je me dis que prendre de l'âge n'empêche pas de progresser et de vivre des tas de belles choses et rencontres.

Bigs bisous à Peter et à toi aussi sur les quatre joues (les deux tiennes et celles de Peter)

Nazzareno a dit…

tes amis sont chanceux: ne comprend pas à tous d'avoir une amie comme toi.

Anonyme a dit…

Lyliane, merci beaucoup!

PeterParis a dit…

Tu es incroyable !! Je sais que tu es une vraie amie, mais là, tu me fais vraiment trop d’honneur ! (Sur la liste de nés en 43, je connais d’autres !) Merci !!! A demain pour les bises !

Alex a dit…

Il a bien plu chez nous dimanche mais il a fait un temps magnifique samedi, j'ai ainsi pu prendre des photos sur la plage.

Sur ce, je m'en vais voir Peter...

Daniel a dit…

Cette année on fête donc l'année 1943, c'est à dire ceux qui arrivent à l'age légal de la retraite...
Bisous et bonne semaine.

Bergson a dit…

le soleil arrive le 22 en même temps que Raindrop

Bonne journée parisienne pour le rendez vous des blogueurs

claude a dit…

Ca tombe bien je lui ai acheté un cadeau en prévision de le voir demain. Moi aussi je lui ferai de gros bisous. A demain Lyliane !

Delphinium a dit…

C'est qui peter? :-)))))))))))))

hpy a dit…

En réponse à Delphinium, Peter c'est le mascotte du lama.
J'espère que vous vous amusez bien aujourd'hui.
A bientôt!

hpy a dit…

LA mascotte. Pardon.

photolicious a dit…

Dans 1965, Singapour est independante de la Royaume Uni.

Anonyme a dit…

be happy

Joyeux et heureux anniversaire

@+++ Voyageuse

http://rachedelgreco.blogspirit.com/

Bergson a dit…

quoi pas encore de reportage de la journée du 22 !!!!

Anonyme a dit…

J' ai dejá lu sur le festival du citron dans plusiéres de magazines et même dans des docs à la tv.
Il y a aussi une bloggeur Jilly qui a fait des belles photos sur Menton.

Aller à France?
Bon, l' année derniére je suis y allé (Valle du Loire pour la deuxiéme fois).
Peut être la prochaine fois pour visiter Paris dans l´hiver.

Vagabondage a dit…

Bonsoir Lyliane,

Bon, j'ai l'impression qu'ici on ne boit pas que de l'eau, Peter alias propriétaire d'un lama devient la mascotte de Serge Tremens.. Grande majuscule oblige.
Tout ça me semble parfaitement cohérent. Je vais me rafraîchir un peu pour rester dans le ton.
Je n’ai rien vu, rien entendu, j’ai ouie dire vaguement que tu mélangeais un peu les liquides, mais rien de certain, le cas échéants, j’espère que tu n’as pas trop mal aux cheveux, ça m’arrive très souvent en ne buvant que de l’eau, toi si tu mélanges tes eaux minérales. Ça doit déchirer.

Bonne soirée et à bientôt

Anonyme a dit…

coucou lyliane

super et bon anniversaire avec beaucoup de retard

Le chemin de fer du Hedjaz - Jordanie

Le  chemin de fer du Hedjaz  est une ligne de train qui reliait  Damas en Syrie à Médine , en traversant le  Hedjaz , région du nord-ouest ...