vendredi 2 janvier 2009

BONNE ANNEE

Il n'y avait pas que le beau Danube qui était bleu, mais aussi le ciel de Budapest

et l'eau des bains extérieurs du plus grand centre thermal d'Europe:

Les bains Széchenyl,construits dans un palais au début du XXème siècle.


où par -6°, je n'ai pas hésité à faire trempette dans une eau vaporeuse à 38°!

Tous mes soucis de 2008 ont fondus!

TOUS MES VOEUX POUR 2009

18 commentaires:

marie du nord a dit…

38° !! J'arrive !!
Bonne année à toi également Lyliane, peut-être avec encore de sacrés voyages avec pour nous tous, tes superbes photos souvenirs.

Bergson a dit…

Bonne année à toi Lyliane
je te souhaite autant de voyages qu'en 2008 pour nous faire encore voyager

claude a dit…

Tu me fais penser que je devrais prendre bain à bulles à 38° dans ma baignoire. Merci pour toutes les petites choses marrantes que tu m'envoies, Lyliane.
Je te souhaite une BONNE ANNEE et à Michel aussi.
Moi, je suis sûre d'en faire voyage cette année, et ça va arriver vite ! Bises

claude a dit…

J'ai oublié de dire que tu aurais pu nous rapporter le ciel bleu de Budapest. Ok pour ta visite, sauf fin mai, j'ai les Allemands et après on part jusqu'au 27 juin.
Sinon, c'est quand tu veux.

PeterParis a dit…

Te voilà déjà de retour!

Je vois que tu as bien profité et je suppose que tu te sens bien plus en forme qu'en partant!

Tous mes voeux pour toi et les tiens pour 2009!

Miss_Yves a dit…

Bonne année 2009!
Quelle étoile
...................filante,
du pays des lamas
jusqu'au Danube!

Daniel a dit…

Très bonne année à toi.
Le Danube n'est donc pas bleu que dans la Valse !!!!
J'ai deja vu un reportage sur ces bains, ce doit être super en plein hiver.
Bisous à +

Thérèse a dit…

Bonne année et bons voyages pour 2009 avec des tas de photos pour nous en faire profiter comme tu as su si bien le faire en 2008.

alice a dit…

Je te souhaite une belle année 2009! Bises bretonnes.

GMG a dit…

Bonsoir Lyliane! Je vois que tu as survécue la dinde farcie et le champagne et tu as entrée 2009 en grande forme… ;))
Bonne, Heureuse et «Voyageuse» Année!!!

Marguerite-marie a dit…

merci Lyliane pour ces photos originales pour le premier de l'an. Bonne année et très bonne santé. De belles escapades pour nous faire rêver. Bises

Cergie a dit…

Tu as bien fait d'aller à Budapest le temps quoique froid était superbe ! J'ai entendu parler de ces bains par notre fille, mais on n'est pas tenu d'y être nu comme en Allemagne ?

Heureuse année encore à toi, Lyliane !

Delphinium a dit…

La tête qui reste hors de l'eau doit être bien froide. Il faut toujours garder la tête froide en toutes circonstances. Je vous embrasse et plein de bises pour cette année.

Olivier a dit…

Les bains Széchenyl cela doit être une superbe expérience.

Une Happy New Year 2009 et encore plein de superbes voyages, comme ça on en profite aussi ;o)

Pas a pas a dit…

bon voyage a ce que je vois
bonne année a toi et tes proches
amities
patrick

Marilyn la Californienne a dit…

Le ciel bleu de Budapest est un vrai regal. Bonne Annee, Lyliane -- qu'elle soit magnifique pour toi ! Bisous,

Marilyn

Marie-Noyale a dit…

Bonne Année a toi aussi Lyliane
Superbes ces photos.
Dommage que ces bains soient si loin..
J'aimerais bien faire fondre certains soucis moi aussi!!!

Lucie a dit…

Merci Lyliane pour le tour de valse. Tu vois j'aime beaucoup écouter le concert du nouvel an de Vienne tous les ans et cela fait deux ans que je suis auprès de la mare et ben voilà tu me fais un grand plaisir ; quant à des photos de neige, il y en a de si belles sur le blog de Peter et celui d'Olivier ! Je peux en profiter pourquoi en faire moi même ? Je suis contente moi aussi de la belle neige que nous avons cette année qui dure et qui craque sous les pas. Elle me rappelle les Vosges. Bisous

Le chemin de fer du Hedjaz - Jordanie

Le  chemin de fer du Hedjaz  est une ligne de train qui reliait  Damas en Syrie à Médine , en traversant le  Hedjaz , région du nord-ouest ...