lundi 6 juillet 2009

de retour

Je suis de retour après de superbes vacances, des paysages magnifiques,
mais mon amour des vieilles pierres m'a joué un tour,
en une journée je suis montée à l'assaut de 3 châteaux cathares et descendue (et remontée) les gorges de l'Agly et me voilà encore coincée du dos, j'en ai marre, plus le moral du tout.
J'ai délaissé l'ordinateur, mais heureusement en rentrant j'ai trouvé ces belles cartes d'amies qui pensent à moi.



Merci Claude pour tes pensées de ce magnifique pays que j'aime beaucoup.
La carte était adressée à tous les amis bloggeurs leur souhaitant un grand bonjour

Non ce n'est pas Tahiti, mais Nordseeinsel Norderney, une des nombreuses îles de la mer du Nord (vous voyez que le Nord est beau!)
Cette carte m'a été envoyée par une amie Allemande.


Et celle ci m'a été envoyée par mon amie Jeanine qui n'était pas en Bretagne mais en Savoie,
Hé oui! il y a un mont Saint Michel (895m) près de Chambéry
vous ne le saviez pas? moi non plus.
Je vais venir voir tous vos posts, ne m'en veuillez pas si je ne commente pas, mais je n'ai que 2 heures par jour pour m'allonger et soulager mon dos quand maman dort.
*

20 commentaires:

Bergson a dit…

quand tu prends des vacances tu fais pas semblant

les chateaux cathares sont impressionants mais ils faut les mériter ;-)

Trois dans la journée tu faisait un record ?

hpy a dit…

Bon retour malgré tout. Et vas t'allonger tout de suite!

Cergie a dit…

Coucou Lyliane,
Maintenant que tu es rentrée tout le monde va partir en vacances.
Les châteaux cathares ils ont bon dos, tu ferais pas un petit spleen du retour ?
Allez ne te tracasse pas, reviens doucemement, repose toi de tes vacances et à plus tard !

Solange a dit…

Ah les vacances, on veut tout voir et on revient plus fatiqué qu'au départ.Reposes-toi bien.

Thérèse a dit…

Tu as du en monter et en descendre des escaliers... surement plus que Peter lorsqu'il a été photographier les escaliers de Montmartre! Peut-être a t'il un remède?

Olivier a dit…

de bien belles cartes postales, j'espere que ton dos va mieux

claude a dit…

Repose bien ton dos surtout. C'est ce que je devrais faire car depuis notre retour (j'avais déjà mal quand je suis partie) j'ai les reins en compote, un sciatique du côté droit et un point au lombaires du côté gauche quand je jardine. Et on a jardiné pour tout remettre clean, après trois semaines d'absence.
Bisous Lyliane.
Au fait c'est que tu viens ?

Marguerite-marie a dit…

jepense que certaines fois il faut aller chez le médecin, moi je viens de terminer un traitement de cortison , myolaxant après "une sciatique du bras" carabinée!
Repose-toi dés que tu peus et la prochaine fois ne fais plus la jeune chêvre qui monte partout!!!!

marie du nord a dit…

Huum, bravo, tu as reçu de bien jolies cartes postales. Et je pense que tu as dû apprécier le Périgord, c'est tout simplement superbe.
Bonne journée Lyliane.

M. CHRISTOPHE a dit…

Qui veut aller loin ménage sa monture....compte tenu de ton tempérament cela doit être difficile à faire....
J'espère que tu as bien profité quand même de cette magnifique région.
Repose toi bien et prend soin de toi.

Alain a dit…

J'en connais au moins un troisième de mont St Michel, celui de Brasparts dans les monts d'Arrée.
Les chateaux cathares sont très hauts perchés, mais cela vaut toujours le déplacement.

Pas a pas a dit…

les chateaux cathares, mais c'est a deux pas de chez moi
c'est beau non!!!!!!!!!!!

Miss_Yves a dit…

Bon rétablissement, et meilleur moral !
Attention: tu laisses entendre que le Mont Saint-Michel est en Bretagne !!!Erreur! Hérésie!( comme qui dirait Cathare)
Il est en Normandie-à cause , ou grâce au Couesnon qui
" dans sa folie mit le mont en Normandie"
De belles cartes postales !

Marilyn la Californienne a dit…

Je te souhaite bonne fete nationale
de 14 juillet. Amuse-toi bien ! Bisous a toi, chere Lyliane.

Marie a dit…

Je te souhaite un bon rétablissement, Lyliane. C'est un mal que je connais bien moi aussi. Mais depuis que mon kiné m'a appris certains mouvements que je fais chaque jour, je vais mieux. Bon courage.

alice a dit…

J'espère que tu commences à aller mieux? En tout cas, prends bien soin de toi.

Nazzareno a dit…

Bon retour Lyliane et bon rétablissement.

Daniel a dit…

Je suis impardonnable tu es rentré de vacances, personne ne m'a rien dit!!!
Bon rétablissement.
Bisous A +

Daniel Chérouvrier a dit…

Magnifiques.
C'est la saison des courbatures et des douleurs articulaires.

GMG a dit…

Merci pour ta carte postale! On a beaucoup aimé! Tu me passes ton addresse sur l'email; comme ça je peut t'en envoyer aussi une, si je reussi à avoir des petites vacances... ;))

Le chemin de fer du Hedjaz - Jordanie

Le  chemin de fer du Hedjaz  est une ligne de train qui reliait  Damas en Syrie à Médine , en traversant le  Hedjaz , région du nord-ouest ...