mercredi 1 septembre 2010

Cordoue Espagne

Un petit goût d'une chaude et musicale nuit de Juin à Cordoue










15 commentaires:

Daniel a dit…

Bonjour lyliane.
Bon retour dans le monde des Bloqeurs", tu nous manquais!
Très belle vidéo.
Bisou A +

Thérèse a dit…

Une belle ambiance avec un pas bien relevé de la part des danseurs. D'autant plus chaleureux en plein air.

PeterParis a dit…

Cordou est vraiment une ville à visiter!!!

M & Mme CHRISTOPHE a dit…

Bravo pour ton retour Lyliane.
Je ne dirai qu'un mot :OLE !!

claude a dit…

Je trouve que là, la musique n'est pas très flamenco. J'aime bien quand ça tape du pied sur l'estrade et avec de la musique un peu gitanne.
Si c'est un avant goût, j'attends la suite avec plaisir.
Bon retour parmi nous, Lyliane !

Solange a dit…

J'aime beaucoup le flamenco, ça semble un peu plus ballet.

Pas a pas a dit…

bon retour sur la toile
a bientot
patrick

hpy a dit…

Toujours par mots et par vaux toi!

Trotter a dit…

Bonjour Lyliane! Me voilà de retour! Une semaine dehors, une semaine pour reprendre les affaires après la confusion du départ, un anniversaire que presque personne n’a remarqué et un week-end pour se reposer un peu…

Flamenco, olé!!

Entretemps, Blogtrotter 2 jouit d’un hôtel magnifique: le Cala di Volpe ! Amuse-toi, commente et aie une admirable semaine!!

Trotter a dit…

Bonsoir Lyliane! Déjà plus d'un mois qui tu es dehors... On t'attend!!

Blogtrotter 2 est finalement parti de Sardaigne 2009. Mais il ne pouvait pas le faire sans montrer l’incroyable Porto Cervo et ses yachts… Amuse-toi et aie une magnifique semaine!!

Djemaa a dit…

Bon dimanche à tous et vive les "blogueurs" ! Pascal.

Pas a pas a dit…

j'aime aussi beayucoup l'espagne c'est un peu comme chez nous les gens du sud
a bientot

claude a dit…

Je te fais un petit coucou avant de partir en vacances . A bientôt !
Je t'embrasse.

Delphinium a dit…

Un petit coucou, j'espère que tout va bien!

Trotter a dit…

Ça va?

Le chemin de fer du Hedjaz - Jordanie

Le  chemin de fer du Hedjaz  est une ligne de train qui reliait  Damas en Syrie à Médine , en traversant le  Hedjaz , région du nord-ouest ...