dimanche 22 juillet 2007

JOURNEE DE RETROUVAILLES

LYLIANE, HPY, CERGIE, PHO

Nous étions 7 chiffre parfait !.

Même le ciel était de la partie ce jour, 21 juillet 2007, à Caudebec- en -Caux, où 4 bloggeurs avaient décidés de se rencontrer. Pour certains c’était le premier contact, pour d’autres, revoir des amis perdus de vue depuis près de 20 ans. Qu’elle émotion et de souvenirs me sont revenus en mémoire, notre jeunesse, notre travail, la bonne équipe que nous formions. Et j’ai découvert Cergie, aussi joviale en cette journée que dans ses commentaires, sans oublier les maris et compagnons des bloggeurs qui doivent subir nos heures passées sur l’ordinateur et pendant lesquelles on les oublient presque. Mais hier ils ont bien participés au repas raffiné, à la promenade et découverte de Fécamp et à la superbe soirée passée chez HPY. La journée nous a parue courte, nous avions tant de choses à nous dire et nous avons eu du mal à nous quitter, mais nous nous sommes promis de renouveler l’expérience chez Cergie et moi même.
"La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité."

Nous voilà au rendez vous



Bloggeurs au travail



Posted by Picasa

8 commentaires:

hpy a dit…

Qu'est-ce que je peux dire après ceci?
Merci d'être venue, et merci à Michel aussi. Nous avons eu plaisir à vous retrouver.

claude a dit…

Sympa ce genre de rencontre ! En ce qui concerne ma Marin, je blogue pendant qu'il n'est pas là, justement pour ne pas le délaisser...

Peter a dit…

Oui, c'était bien sympa! On se retrouvera tous et avec un peu de chance aussi avec d'autres bloggueurs! A bientôt!

Abraham Lincoln a dit…

You guys had way too much fun and I am betting you all took a lot of beautiful photographs. I hope you took some masterful close-ups of each other too. Nice photos. Great story.

April a dit…

C'est super de se rencontrer et passer un bon temps ensemble. J'aime bien voir ce photo parce que je connais Cergie et Peter comme bloggeurs.

Re: Comme le monde est petit. Ta soeur a habité Cologne et maintenant Mö-gladb. Et moi, je suis nèe à Cologne et j'y habite, mais j'ai passé un temps à Mönchengladbach aussi, quand j'étais enfant.

alice a dit…

Ce fut une belle rencontre, sous le soleil qui plus est! Je suis heureuse de mieux vous connaître par ces quelques photos. Bonne semaine, Lyliane!

Cergie a dit…

C'est nouveau aussi ça ! Tu persistes et signes en français !
Il est vrai que tu te serais censurée en anglais
Difficile à moins d'être Kundera ou Beckett... ou Peter O. d'y arriver dans une langue qui ne soit pas maternelle
En effet, nous avons passé des moments exaltants, j'ai à peine pu manger tant j'étais contente

Quelle lumière et quel ciel pour ta photo du "Normandie"
Une bonne pub, vraiment...

Pas aml ta phrase, je lma note

L'amitié demande la réciprocité...

claude a dit…

Il semble que tu t'interesses au job de mon Chéri. Vas sur wwww.duffour-freres.com ou sur http:/:du-bois-duffou-du-meuble.blogspot.com.
Bon courage pour la reprise !