lundi 27 août 2007

Ciel Bleu

Non je ne fais pas concurrence à HPY, c'est le château d'eau non décoré du coin de ma rue, mais c'est le fil qui a attiré mon attention avec toutes ces hirondelles perchées, se regrouperaient elles déjà pour partir? Marre de la pluie?, mais le soleil revient, restez encore un peu...
Fil au dessus de ma haie de charmilles.

Ne dirait on pas que les nuages se dégonflent?






Enfin du ciel bleu! mais:

"Ciel moutonné beau temps de courte durée "(proverbe ancien)

10 commentaires:

Pas a pas a dit…

bonjour
les hirondelles feront deja le printemps
patrick

Bergson a dit…

mais non le soleil s'insatlle jusqu'à la toussaint
pas de problème !
c'est juste une réunion d'hirondelle pour avoir le planning de la journée

Olivier a dit…

le soleil ne fait que passer, c'est bete qu'il y est les flls electriques, cela casse ce superbe ciel bleu. Pour les photos, perso, je prefere le mauvais temps ;o)

hpy a dit…

Ciel presque bleu chez nous aussi. On voit juste une traînée blanche derrière l'avion qui passe en direction de l'est. Peut-être le verras-tu dans quelques minutes au dessus de ta maison.
Sais-tu que j'ai photographié ton château d'eau? Seulement je ne l'ai pas publié. Pas encore en tout cas.

claude a dit…

Ca fait bu bien de voir la vie en bleu côté ciel. Moi j'ai préparé un post rien qu'avec des nuages !

Olivier a dit…

Je voulais juste te dire, que l'immeuble sur la photo avec la sculpture que je presente aujourd'hui, n'a rien a voir avec la sculpture, il est autour du rond point ou est pose la sculpture ;o)

Marie a dit…

Très jolies photos, mais à Montpellier, qu'est-ce qu'on en a marre du ciel bleu. Chaque fois qu'on voit des nuages on espère qu'ils vont nous tomber dessus mais rien, ils ne font que passer :-))

Comme quoi on n'est jamais content de ce que l'on a !

Peter a dit…

Superbe ton post d'aujourd'hui!!!

Contrairement à Olivier, je trouve très bien les lignes qui coupent le ciel ! Il faut bien que les hirondelles trouvent une place pour se reposer.

Maurelita a dit…

Hello,

Joli coin de ciel bleu, il faut vite en profiter à en croire le proverbe... et la météo actuelle que l'on subit.

=)

Cergie a dit…

Ciel moutonné femme fardées sont de courtes durées...
En tout cas, un ciel moutonné est plus beau qu'un ciel tout bleu
Et pour cela en ile de France on est gatés en général, le ciel est très léger, c'est pourquoi les impressionnistes l'ont tant aimé

Lyliane, j'ai encore eu du beau temps !!!
De toutes mes vacances depuis début aout, je n'ai jamais eu mauvais temps où que j'aille

Le chemin de fer du Hedjaz - Jordanie

Le  chemin de fer du Hedjaz  est une ligne de train qui reliait  Damas en Syrie à Médine , en traversant le  Hedjaz , région du nord-ouest ...