jeudi 16 août 2007

UNE BELLE JOURNEE IMPROVISEE

Depuis que je disais à HPY qu'il y avait un château d'eau décoré pas loin de chez moi! enfin elle s'est décidée à venir le photographier(Voir son blog), ce qui nous a permis de passer une très bonne journée. Merci HPY et DD. On recommencera promis...
HPY en plein travail
Nous avons croisé sur notre chemin, derrière chez moi,des chevaux, des chevreuils, des lièvres, des faisans, bon coin pour les chasseurs.

Et nous avons terminé le tour des environs par l' "EURE " du bain des canards(dans l'Eure bien sûr!)

7 commentaires:

hpy a dit…

Enfin! J'ai attendu la photo du semeur toute la journée.
Pour les autres il va falloir que j'attende encore un peu car je ne les vois pas. C'est peut-être un problème momentané.
Et merci encore pour cette belle journée.

DD a dit…

merci a vous tous. cela comprend ta maman ainsi que tous vos chats, toi et michel .

Marie a dit…

Trop rigolo le château d'eau. Au moins en voilà un qui s'intègre bien dans le paysage!

Qu'elle est belle la campagne! Aujourd'hui je suis allée en ville et c'était noir de monde. Je préfère vraiment la campagne mais je n'y ai plus accès que très temporairement.

Olivier a dit…

sympathique cette reunion, mais en mettant le chateau d'eau, tu casses le post de HPY ;o). Mais grace a ton reportage, on voit oh combien HPY est tres concentrée quand elle prend ces photos ;o)
Bon Weekend

claude a dit…

Quel beau château d'eau ! C'est chouette une journée à la campagne, avec tout ce qu'on peut y voir !

lyliane six a dit…

Olivier:j'ai laissé à HPY, l'exclusivité en premier de publier la photo du château d'eau, car elle a attendu toute la journée pour voir les miennes. Je l'avais déjà photographié en Avril, mais vu qu'HPY, s'était lancée dans cette voie, je ne l'ai jamais publiée.De même que j'ai beaucoup de photos de Paris que j'ai prises en me promenant avec PHO, mais que je ne publie pas, c'est son rayon.Chacun sa spécialité et ses idées.

Cergie a dit…

Elle lui va bien la queue de cheval à HPY...
(Très jolie photo de "reportage"...)

Le chemin de fer du Hedjaz - Jordanie

Le  chemin de fer du Hedjaz  est une ligne de train qui reliait  Damas en Syrie à Médine , en traversant le  Hedjaz , région du nord-ouest ...