lundi 10 décembre 2007

Pis c'est bon!!




10 commentaires:

M. CHRISTOPHE a dit…

Extraordinaire ! un must.

Olivier a dit…

un vrai roman photo, bravo cette série est superbe. il est bien gourmand ton chat et il a bien raison (et bonne idée la chanson en fond, cela va tellement bien a ces photos).

alice a dit…

On est sûrs que tu es rentrée de Paris ;-)!

hpy a dit…

Hi hi!

claude a dit…

Excellent ! Histoire muette mais en musique appropriée. Pas bête du tout ce chat ! J'adore ! Est-ce facile pour lui ou est-il vraiment patient ?

claude a dit…

Pour la musique c'est Bergson qui m'a filé le tuyau.

Bergson a dit…

Le lait coule tout seul ?


Claude tu vas me faire rougir ^-)

Cergie a dit…

En tout cas, ce chaton ne prête pas attention à la photographe... Mais cela fait un nouveau chat que je ne connais pas, après le rouquin et les deux blancs...

Marie a dit…

Ah c'est trop incroyable! Magnifique.

Pas a pas a dit…

bonjour
un chat c'est normal, moi j'ai vu une couleuvre pendue au pie de la vache
veridique
patrick

Le chemin de fer du Hedjaz - Jordanie

Le  chemin de fer du Hedjaz  est une ligne de train qui reliait  Damas en Syrie à Médine , en traversant le  Hedjaz , région du nord-ouest ...