mardi 4 septembre 2007

The beautiful American

For you misters, although the ladies also like the nice cars!!
I photographed these older cars in Holland before the City Hall, they are used for weddings.
They are very beautiful is it not ?
The Buick business company was founded in 1903 by DAVID D.BUICK.
In 1900 John and Horace Dodge leave the manufacture of cyclettes to turn to the car.


6 commentaires:

Marie a dit…

J'adore les vieilles voitures moi aussi. Elles sont tellement plus belles que les voitures en plastique que l'on fabrique maintenant.

Mais pourquoi diable est-ce que tout ce qui se faisait avant était plus beau que maintenant (les voitures, les immeubles en béton, les oeuvres d'art....).

Je crois qu'on peut dire de moi que je suis passéiste :-))

hpy a dit…

Il y a quand même des belles voitures aujourd'hui aussi. Et plus faciles à garer.

claude a dit…

ça c'est de la voiture ! Avec des formes ! des chromes brillants ! Au fait Lyliane as-tu trouvé quelle est la mienne ? Je t'avais donné un autre indice...Même les belles voitures de maintenant n'on pas le charme de celle d'antan !

Peter a dit…

Oui ces voitures sont très belle et bien maintenues. Manque la boîte automatique, le servo, ,l'ABS, le GPS, la clim...

Cergie a dit…

Pour le jour du mariage c'est sûr c'est bien, mais les autres jours de la vie du jeune couple c'est déconseillé et de plus maintenant de plus en plus ils veulent des sous pour partir en voyage de noce aux Caraibes, pas pour s'encombrer avec de la vaisselle et encore moins une voiture de luxe qu'il faut bichonner mariage

Ce que j'aime surtout sur la photo de la Buick, c'est le chouette vélo adossé à la rampe d'escalier. Lui au moins, il a pas besoin se se faire de souci pour trouver une place de parking pas trop loin...

Olivier a dit…

j'avoue que je craque pour la Buick, elle est superbe. c'est vrai que les voitures avaient un autre look que maintenant (ah la nostalgie, le celebre c'etait mieux avant ;o)) )