samedi 19 septembre 2009

Le lac TITICACA


9 commentaires:

Chez Madeleine a dit…

Je fais bien de passer te rendre visite, je suis le premier visiteur sur ce joli post...
Alors comme ça tu te fais draguer...
Bisous Bon W E

Emiliane a dit…

C'est magnifique ces photos et quelles couleurs ... cela donne envie d'aller voir de plus près.
Bonne journée avec le soleil ..

ALAIN a dit…

Enfin; depuis le temps qu'on l'attendais celui-la !

hpy a dit…

Il est grand ce Titicaca. J'ai toujours voulu y aller aussi, mais cela n'a rien à voir avec son nom.

Olivier a dit…

on imagine mieux la taille de ce "petit" lac ;o) superbe carte

Cergie a dit…

Il est envoûté ton blog, là il y a seulement la carte du lac avec 5 commentaires avec celui de Daniel daté du 19.9, celui d'avant est du 11 et les photos ne sont pas les mêmes que celui du 19 en passant avec IE !
J'y retourne...

Miss_Yves a dit…

Incontournable!
Contente que le jardin à thème t'ait rappelé ta région, et merci de ton commentaire en parler local .

Bergson a dit…

MANIF de Blogueurs "on s'est fait avoir on veut le lac en vrai"

Halte aux arnaques

;-)

Anonyme a dit…

un petit vol de 9h pour un grand reve...la chine
mais j'ai regarder vos photos superbe votre voyage au perou..que je ne connais pas
bon jeudi amities
qing et rene