Tu as raison de perseverer. Au départ ce n'est pas toujours facile, mais après on prend le pli, et ensuite on n'arrive pas en s'en passer. Et c'est là qu'on est mal... pas un jour sans blog, quelle corvée.... Non, ça me plait. C'est vrai.
Je pense que tu feras un bon blog une fois que tu auras pris ton rythme. Tu le fais comme tu veux, avec ou sans photos. Avec des sujets qui t'intéressent. Et surtout sans t'y sentir obligée. Fais le quand et comme tu as en envie.
Zut, je m'arrête, j'ai un démarcheur qui vient d'arriver pour essayer de me vendre du matériel dont je n'ai pas besoin tout de suite.
3 commentaires:
Merci pour avoir publié cette photo, hé oui nous étions jeunes...Je suis en panne pour continuer le blog, mais je vais prendre des leçons bientôt.
Tu as raison de perseverer. Au départ ce n'est pas toujours facile, mais après on prend le pli, et ensuite on n'arrive pas en s'en passer. Et c'est là qu'on est mal... pas un jour sans blog, quelle corvée....
Non, ça me plait. C'est vrai.
Je pense que tu feras un bon blog une fois que tu auras pris ton rythme. Tu le fais comme tu veux, avec ou sans photos. Avec des sujets qui t'intéressent. Et surtout sans t'y sentir obligée.
Fais le quand et comme tu as en envie.
Zut, je m'arrête, j'ai un démarcheur qui vient d'arriver pour essayer de me vendre du matériel dont je n'ai pas besoin tout de suite.
Enregistrer un commentaire