vendredi 1 juin 2007

ENCORE à KIRUNA


KIRUNA SHOW FESTIVAL held in January, this is the biggest snow festival in Europe.
It includes snow sculpture compétition. Les cubes: la sculpture française.

L'horloge de l'hôtel de ville de Kiruna est en fer (mine oblige) On dit ( je ne sais pas qui) que c'est l'un des plus beaux monuments de la Suède!(Je ne suis pas bancale, mais ma photo l'est...)

3 commentaires:

hpy a dit…

Tu as raison, c'est la même tour que sur mon blog. Et pourtant c'en est une autre.

GMG a dit…

J'aime bien voir les photos de Kiruna mais j'attends toujours les photos de Madère... Quand même je suis parti à l'âge de 5 ans, j'y suis allé il y a treize ans, les choses doivent être changées... :)) Bon weekend!

Peter a dit…

Merci pour ta propaganda pour la Suède qui continue. Le plus beau tour de Suède? Peut-être. Il y a quand-même quelques tours plus vers le sud du pays aussi.

Le chemin de fer du Hedjaz - Jordanie

Le  chemin de fer du Hedjaz  est une ligne de train qui reliait  Damas en Syrie à Médine , en traversant le  Hedjaz , région du nord-ouest ...