lundi 11 juin 2007

MUR DE FLEURS...

La veille du défilé des chars de fleurs, les enfants apportent des fleurs sur la place de la mairie pour y faire un mur de fleurs (ci dessous le mur). Si tous les murs du monde pouvaient être en fleurs!!





4 commentaires:

lyliane six a dit…

GMG peut être avez vous aussi été porter des fleurs pour confectionner le mur quand vous étiez petit?
Votre île est magnifique, il n'y a pas un endroit sans fleurs ou arbres.
Ca devait être le paradis terrestre au début des temps.

hpy a dit…

Si tous les murs pouvaient être en fleurs...

Peter a dit…

Voila ce qu'il est encore bien dit de hpy!!!

Cergie a dit…

Je ne suis pas sure qu'il faille que TOUS les murs soient en fleurs, Lyliane, ce qui fait leur prix est leur rareté
Sur un blog que nous fréquentons HPY et moi avec assiduité, j'ai râlé parce que l'auteur faisait fi du vert
Le vert est la vie et fait l'essence de ses photos mais il ne le voyait plus du coup...
L'air que l'on respire on ne le voit pas


Tu étais nostalgique lorsque tu es venue commenter chez moi hier, je le suis un peu aujourd'hui...

Le chemin de fer du Hedjaz - Jordanie

Le  chemin de fer du Hedjaz  est une ligne de train qui reliait  Damas en Syrie à Médine , en traversant le  Hedjaz , région du nord-ouest ...