dimanche 17 juin 2007

PICKING




This morning the weather was nice, I gathered raspberries and cherries, there is so much in my small tree which I left the scale. Come to fill your baskets!! SEE YOU AGAIN SOON!

5 commentaires:

hpy a dit…

Vas-tu faire des confitures?

lyliane six a dit…

Non Hélène , personne n'en mange à la maison, aussi je donne les fruits aux amis. Si je viens ou tu viens me voir, veux tu que je te garde des framboisiers, car tous les ans j'en donne ou élimine aussi.

Cergie a dit…

Nous avons une libre cueillette où je vais pour les framboisiers car cela tient beaucoup de place je n'en veux pas dans le jardin. Par contre des groseilles... En général c'est si long à cueillir que je m'y prends en plusieurs fois, puis je les garde au frigo jusqu'à ce que j'aie fini pour faire de la gelée
Personne chez moi ne mange non plus de confiture, mais la gelée de groseille ainsi que celle de cassis sont mes confitures préférrées et on ne peut dire que j'en ai des quantités phénoménales (peut être six pots maxi pour 3 groseillers ?)

lyliane six a dit…

Mes groseillers n'ont rien donné cette année, par contre les cerises et framboises, j'en ai à foison.!!

Peter a dit…

J'arrive un peu tard!

(J'aime bien la confiture!)

Le chemin de fer du Hedjaz - Jordanie

Le  chemin de fer du Hedjaz  est une ligne de train qui reliait  Damas en Syrie à Médine , en traversant le  Hedjaz , région du nord-ouest ...