mercredi 29 août 2007

L'araignée de mon jardin (Spider)

I am tired in this moment, I did not have enough sun?
But I make like the spider in my garden (in french: épeire),I go, nevertheless on the Web to visit my friends into the blogs.

9 commentaires:

lyliane six a dit…

Je suis fatiguée en ce moment, n'ai je pas eu assez de soleil?,néanmoins le fais comme l'araignée de mon jardin (une épeire), je vais sur la toile visiter les blogs de mes amis.

Olivier a dit…

je trouve que c'est une belle macro. Spiderman, Spiderman...;o)

hpy a dit…

Il y a plein de ces araignées en ce moment, comme tous les ans. Et des toiles d'areignée dans le jardin où que l'on aille. Comme toi, on te voit partout sur le web mondial.

claude a dit…

Elle est bien belle l'araîgnée de ton jardin. Je ne sais pas quel temps il fait dans ton coin mais ici je vais pouvoir faire le plein de soleil, enfin ! Repose toi bien. Dis donc Lyliane, serais-tu Aussie aussi ? Merci pour tes lumières apportées sur le blog de m.benaut. Il va falloir que j'aprenne un peu plus sur l'Australie.

alice a dit…

J'ai appris beaucoup de détails sur la vie des épeires (oui, je sais, mes centres d'intérêt sont parfois...étranges) grâce aux délicieux petits magazines "La Hulotte". Sais-tu par exemple que les épeires sont une grande famille et qu'on peut les différencier par le dessin qu'elles portent sur le dos? Certaines ont comme une tête de mort...Et ces infatigables refont leur toile chaque matin! Bonne journée, Lyliane

Peter a dit…

A very good post, referring to the web! I know that your intentions on the web are more friendly than those of the spider!

Anonyme a dit…

Nice photo of the spider. I posted one like him seveal days ago. Your spider is better looking than mine.

Cergie a dit…

C'est vrai ce que dit Alice : les araignées refont leur toile tous les matins car la rosée les détruisent
si j'avais le courage, j'irais dans mon champ où j'en ai photographié des belles l'année passée à cette époque. Car c'est vrai aussi comme dit HPY qu'avec l'automne il y en a plus.

Gerald (Ackworth born) a dit…

So many spiders and their webs on various blogs I've visited recently - it must be the season for them.

Le chemin de fer du Hedjaz - Jordanie

Le  chemin de fer du Hedjaz  est une ligne de train qui reliait  Damas en Syrie à Médine , en traversant le  Hedjaz , région du nord-ouest ...