jeudi 23 août 2007

Tests of car in Australia



The tester was followed until in the Australien desert by spies!













it is in the desert where it made 40° that one took place the tests.




Minor repairs in a garage in the middle of the desert

2 accompanying cars
I crushed green parakeets
The camouflaged vehicle and the tester

12 commentaires:

lyliane six a dit…

I give you the response to my history, because nobody found: The French motorways are not enlightened, because all French believes being of the lights!!
Here are what of us the Belgians think!!

M. CHRISTOPHE a dit…

Bonjour

Merci pour votre visite sur le blog de Château-Gontier.

Un très interressant envoi aujourd'hui très documenté. Espérons pour Renault que la fiabilité de cette Laguna III sera supérieure à celle de la précédente et de la gamme Mégane. A vouloir toujours acheter moins cher les gens de Reanult on fini par ne plus être capable de que vendre des Logans. Cela ne créer aucun emploi en France. Triste sort pour notre industrie.D'ou vient cette "passion" pour l'automobile ?

hpy a dit…

Illuminés ou lumineux?

Olivier a dit…

Superbe de pouvoir aller faire des tests en australie, mais petite question, pourquoi des tests en australie et non pas en France ?
Bon Weekend

claude a dit…

Il faut peut-être mieux éclairer nos autoroutes avec nos lumières intellectuelles... Tu as peut être aussi la réponse à la question d'Olivier : pourquoi tester des voitures françaises en Austalie ? Allez ! Dis nous tout. En tout les cas, ce devait être super sympa !

Peter a dit…

Je crois que j'ai les réponses aux questions posées dans les commentaires! ... mais je te laisse la place!

Cergie a dit…

C'est drole, t'es sure que tu t'appelles Lyliane et non Fifi Brindacier ou Jane de la jungle ?
En tout cas tu fais un tabac auprès des mecs
Personnellement pour moi une voiture c'est avant tout un moyen de transport !

PS : c'est à Eveux que je me suis promenée, près de Lyon et non EvReux !

hpy a dit…

C'est drôle, tout le monde fait des comm sur les voiture et personne sur le pilote!

lyliane six a dit…

Olivier: les essais sont fait au chaud pour valider les prestations thermiques,moteur, boîte de vitesses et climatisation. Pourquoi en Australie?, car il faut bien trouver des pays très chauds pour respecter les périodes de validation en fonction des délais de fabrication choisis par le constructeur. Le raisonnement est pareil pour le froid, c'est pourquoi en hiver les essais sont fait à Kiruna(Laponie Suède) à 300 km au dessus du cercle polaire.On effectue aussi en France des essais dit "tempérés" et en Suisse, le froid altitude et le chaud altitude en Andalousie.Tous les constructeurs au monde font pareil et se rencontrent sensiblement aux mêmes endroits.
Peter: c'est Michel qui a dû t'expliquer, car tu connais aussi le processus de validation.
Hélène : le conducteur va bien et te fait des bisous et un grand bonjour à DD.

lyliane six a dit…

Château-Gonthier: toutes tes remarques sont tout à fait justifiées et Renault en a tenu compte en termes de fiabilité (enfin on espère!)Moi je ne suis pas spécialement passionnée, mais mon compagnon depuis 30 ans, travaille là dedans et m'a enmenée sur presque tous les circuits de F1 Européens et quelques uns aux Amériques, ça m'a bien plu, et j'ai cotoyé quelques pilotes et assisté à des réparations dans les stands, car nous avions un copin qui travaillait en formule1(il est maintenant à la retraite aux USA car il était parti en Indy cars) et nous faisait rentrer dans tous les stands.

lyliane six a dit…

Cergie: pour moi aussi il faut que je monte dans ma voiture et qu'elle roule, je ne suis pas "technique "comme me le dit Michel!!

Cergie a dit…

Ca se voit à la lumière qu'il faisait chaud, mais ce qui m'étonne c'est qu'on voit quelques nuages dans le ciel
Sans doute un point d'eau dans le coin...

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