mercredi 13 février 2008

Salut l'artiste

fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Salvador
Un grand artiste nous a quitté.

6 commentaires:

alice a dit…

Tu veux dire que Henri Salvador est mort? Je ne savais pas, c'est très triste. Quel bonhomme!

Pas a pas a dit…

bonjour
oui tres tres tres triste
son rire nous manquera
patrick

hpy a dit…

Oui, je l'ai appris hier.

Anonyme a dit…

une chanson douce

bisous et bonne journee

Olivier a dit…

toute une partie de notre enfance qui disparait, bonjour tristesse

Marguerite a dit…

Un tout petit message pour un grand homme

Je viens de m'apercevoir que j'ai écrit que tu es du 15 décembre et pourtant j'étais à ton anniversaire ! Je suis impardonnable !
Je rectifierai dans ma récapitulation



Bonne fin de journée, Lyliane
Et bon week-end

Le chemin de fer du Hedjaz - Jordanie

Le  chemin de fer du Hedjaz  est une ligne de train qui reliait  Damas en Syrie à Médine , en traversant le  Hedjaz , région du nord-ouest ...